Vendre son or et ses bijoux

Bagues occasion

bijoux garantis

Bague d’occasion en or : des modèles uniques anciens et contemporains

Amoureux de bijoux anciens, de créations de joaillerie originales, d’alliances diamant et de bagues en or ornées de pierres fines et précieuses, Les Bijouteries Gemme vous proposent des modèles uniques de seconde main. Parcourez nos bagues en or d’occasion à votre taille pour dénicher le modèle qui vous charme !

Bague de seconde main en or, diamants et pierres fines

Notre sélection de bague en or d’occasion comprend une large variété de modèles uniques pour homme et pour femme, en or blanc, or jaune, or rose, mais aussi deux ors ou trois ors. De l’anneau simple et du solitaire à la bague diamants 2,75 carats, en passant par d’originales associations d’aigue-marine, de prasiolite, de citrines et de topaze, ou bague perle, nos bagues en or de seconde main représentent tous les styles joailliers ainsi que plusieurs époques. Vous y trouverez la bague en or 18 carats d’occasion idéale à offrir ou à vous offrir.

Pourquoi choisir une bague en or d’occasion ?

Parmi nos bagues en or d’occasion se trouvent des créations joaillières anciennes et rares, datant du 19e, des années folles, des années 30 ou des années 50. L’occasion de dénicher une bague en or très originale, dans un style qui ne se fait plus : une bague de style antique comme le 19e les affectionnait, ornée d’une pierre fine ou de diamants, une élégante bague Art nouveau qui met en avant la grâce de la nature, ou encore une bague en or Art déco aux lignes géométriques, ornée de jade et de corail. Parce qu’elles ont été créées avec des procédés traditionnels, les bagues anciennes ont pour atouts leur confection de haute qualité. Parmi nos bagues en or d’occasion figurent aussi des bijoux contemporains, vous laissant un large choix de styles et de pierres. Adopter une bague de seconde main vous permet de profiter de prix très intéressants, de 30 à 60 % inférieurs au prix d’un bijou neuf. 

Nos garanties pour votre bague d’occasion

Acheter une bague en or d’occasion, contemporaine ou ancienne (antérieure aux années 70), c’est adopter un bijou dont vous allez poursuivre l’histoire. C’est donc un choix plein de sens, quelle que soit la destination da la bague : alliance, bague de fiançailles, talisman personnel, bijou d’ornement. Les Bijouteries Gemme ne vous proposent que des bagues en or d’occasion expertisées, restaurées, nettoyées et contrôlées, livrées en écrin avec leur certificat d’authenticité assorti d’une garantie d’1 an.