Vendre son or et ses bijoux

FÊTE DES MERES - Jusqu'à 600€ offerts avec 1 bijou de la sélection dans votre panier.

Bijoux signés

bijoux certifiés

Bijoux signés d'occasion

Pièces d’exception issues de maisons de joaillerie reconnues, les bijoux signés voient leur valeur accrue par la renommée, l’expertise et le savoir-faire de leur créateur ou créatrice. Les bijoux signés sont particulièrement recherchés par les connaisseurs et collectionneurs. Le marché de la seconde main offre l’opportunité de dénicher des bagues, bracelets, colliers, broches et autres bijoux signés des grands noms de la bijouterie et du luxe. Parcourez les collections des Bijouteries Gemme, spécialistes des bijoux en or 18 carats d’occasion et neufs, pour trouver des boucles d’oreilles d'occasion ou une alliance de marque authentifiée et certifiée par nos gemmologues.

Bijoux d'occasion de grande marque authentifiés

Le bijou signé facilite la vérification de sa provenance et l’estimation de son époque. Parmi nos bijoux de seconde main se trouvent des pièces contemporaines et plus anciennes, avec notamment des bijoux vintage issus de maisons historiques comme Cartier, Chaumet et Mauboussin. Les collections des Bijouteries Gemme comprennent aussi régulièrement des créations issues des ateliers de l’artisan joaillier Dinh Van, du bijoutier de luxe Garel, de la haute joaillerie suisse avec Chopard ou de l’excellence italienne avec Chimento. Une grande variété de marques joaillières vous garantissent aussi une belle diversité de prix : parcourez nos collections de bijoux signés d’occasion pour trouver une alliance en or blanc Herzo, une bague de fiançailles avec diamant Roure, un solitaire d'occasion signé Murial ou une médaille Augis en or jaune.

Bijoux signés : des styles marqués

Souvent, les bijoux signés arborent l’esthétique bien distinctive et reconnaissable de leur maison joaillière. Nos collections vous séduiront si vous appréciez les designs raffinés et colorés de la créatrice française Isabelle Langlois, dont les bagues et autres bijoux laissent une large place aux pierres précieuses et fines de teinte vive comme le saphir, le rubis, les émeraudes, la tourmaline et les grenats. Vous pourrez peut-être aussi trouver une bague en or rose 18 carats Juliette Paris, travaillée avec la délicatesse et la sophistication propre au duo de joaillers Anastasia et Frédéric Sourisse. Parmi de nombreux bijoux signés or et diamants, découvrez également au fil de nos collections des créations non conformistes comme celles de l’italien Pomellato, ainsi que les résines colorées typiques des bijoux Gigi Clozeau. En quête d’un cadeau unique et durable pour un parent ou pour votre compagne ? Offrez un bracelet ou un collier signé Hermès, Chanel ou Poiray  !