Vendre son or et ses bijoux
Le Blog
Actus et News

Ouverture de la Bijouterie Gemme à Grenoble

Bijouterie Gemme est ravie d’annoncer l’ouverture de sa nouvelle boutique de bijoux de seconde main et de rachat d’or, située au cœur de Grenoble.

Gemme souhaite apporter à la région grenobloise son offre originale dans l’univers du bijoux précieux et de l’or.

Découvrez ce nouvel écrin contemporain et chaleureux, où nos conseillers sont impatients de vous accueillir et de vous apporter leur expérience, en toute sérénité et confidentialité.

Notre boutique propose une sélection unique de bijoux de seconde main, permettant de trouver des pièces exceptionnelles tout en soutenant l’économie circulaire. Nous offrons également un service de rachat d’or transparent et juste.

Bijouterie Gemme Grenoble

5 rue Philis de la Charce - 38 000 Grenoble

Bijouterie Gemme Grenoble

Nous vous invitons à nous rendre visite et à découvrir nos bijoux.


Vendre son or et ses bijoux à Grenoble


Que vous souhaitiez vendre vos bijoux pour des raisons personnelles ou financières, notre équipe est là pour vous accompagner. Vos bijoux valent bien plus que leur poids en or, nos conseillers experts vous feront une proposition de rachat de vos bijoux à leur juste valeur.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour prendre rendez-vous ou pour toute question. Pour en savoir plus : Rachat d'or à Grenoble